alt56 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Actuellement ma wii a un firmware en 4.2 E J'ai donc suivi ce post pour hacker la bête : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518629 Au passage je tiens à signaler que c'est agréable d'avoir un howto clair et accessible. Là où je me pose des questions, c'est ici : - Installez le Homebrew channel - Installez Bootmii en boot2 (si possible) (Voir cette section du tuto) - Installez bootmii en IOS (Voir cette section du tuto) - Installez DVDX En ce qui me concerne j'ai installer le Homebrew channel et le bootmii en boot2, mais pas en IOS (je ne sais pas si c'est bien de le faire) par contre il ne m'a pas été proposé d'installer DVDX Faut-il le faire pour que cela fonctionnne correctement ? Si oui où puis-je le récupérer et quelle procédure suivre ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Laisse tomber , DVDx n'existe plus dans le nouvel installeur Hackmii.... Le pack a été mis à jour mais pas le tuto , donc ça dit toujours d'installer DVDx. Je vais de ce pas corriger le tuto PS : DVDx ne servait que pour lire des DVD video sur wii , et il y a d'autres solutions maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt56 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour cette réponse rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant