Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Yep encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Le bouton merci a été retiré par hakchip car on l'utilisait trop pour un "j'aime" (facebook ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 lol boah c'est rien , mais effectivement je ne vois plus le bouton "merci" non plus , faudra que je demande à Hamato ce qu'il est devenu ^^ Le principal c'est que ton backup marche maintenant Le bouton n'est maintenant présent que pour le créateur d'un topic, je pense depuis l'abus de merci pour rien sur certaines sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) merci! mais cela n'a ps fonctionné. Faut-il faire absolument la Màj en 4.3 pour lancer le jeu? J'ai testé en mettant à jour les Cios mais le jeu a rien voulu savoir. Pour info, j'ai une WII 4.2 avec puce wiikey et HBC d'installée. Modifié le 10 décembre 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai installé DARKCOP bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Dans ton cas si tu lis tes jeux avec ta puce , assure toi de mettre à jour le HBC (1.0.8) , et quand c'est fait , met à jour ta console en 4.3 Et ton backup passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Merci Neb, cela signifie qu'il faut que je m'achète yugiho ou SSBB ou indiana jones pour passer en HBC 1.0.8 ? J'ai rien dit, j'avais pas compris Modifié le 11 décembre 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir et joyeux noel pour ma part je suis aussi en 3.2E la seul chose que j ai du faire suite a ma config est de mettre dans mes parametres la correction erreur 002 sur OUI et le jeux tourne a merveille bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant