Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le backup d'Epic Mikey. J'ai une wii version 3.2E avec the Homebrew chanel. Quand j'inser le backup gravé, je le vois sur ma chaine, je clique sur démarer et là ... écran noir T-T. Que dois-je faire ? J'ai aussi une autre question, est-il possible de jouer avec des jeux d'import avec la wii, si oui comment faire ? Je vous remercie infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Manque des IOS... Le truc c'est que tu dois utiliser un vieux ciospack , et qu'il n'est pas à jour. Télécharges ça : DARKCORP_v1.1_Full.zip Trouves toi une carte SD vierge et formatée en FAT32 , et décompresse le contenu du zip sur la carte SD. Ensuite allumes ta console , inseres la SD , lance le homebrew channel , et là lance "DARKCORP v1.1 Installer". Ensuite tu choisis "Install/Upgrade to DARKCORP v1.1 (regular mode)" , et tu suis les indications. Quand ça sera fini , ton ciospack sera à jour et Mickey DEVRAIT marcher. PS : il est plus que préférable d'avoir BOOTMII en BOOT2 d'installé et une sauvegarde de nand récente avant d'installer le ciospack PS2 : pour les jeux import , je ne sais pas comment ça se passe avec ciospack , mais c'est possible avec un usbloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci beaucoup, mais comment mettre bootmii en boot2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Installation de Bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci j'ai tout fait au pied de la lettre et ça marche nickel! Encore merci!!!! *Fais un bisous à NeB* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Déjà ?? purée t'es rapide..... T'as installé Darkcorp aussi ? parce qu'en 5 minutes c'est impossible , ça en prend au moins 20 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ça me l'a installé rapidement je sais pas pourquoi ce fut si rapide j'avoue... en faite le bootmii était en boot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et Mickey marche maintenant alors ? si oui , regarde en bas à droite de mon post , y'a un ptit bouton "merci" , tu peux cliker dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 yep ça marche du tonner par contre, je cherche le merci mais sérieux, j'ai juste citer, une petite flèche noire, une liste et un gars avec une bulle , je trouve pas le merci T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 lol boah c'est rien , mais effectivement je ne vois plus le bouton "merci" non plus , faudra que je demande à Hamato ce qu'il est devenu ^^ Le principal c'est que ton backup marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant