gregiou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bsr Qq un pourrait il me dire comment sortir d'un jeu sur Disc dur (avec USB loader gx) sans devoir retourner sur le menu wii de départ?? Existe- il un moyen de rester dans notre liste de jeu sans devoir retourner au démarrage de la console??? Merci de vos précieux conseils et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est une quetion pour toi Neb qu'es tu fouts rends moi ma bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 bon Neb est parti mais j'ai cru comprendre qu'avec la r304 de wiiflow, tu pouvais retourner au wiiflow en quittant le jeu à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Si si avec wiiflow r254 peut être les plus vieux aussi et bien sur les version suivante si tu a un forwader en chaine tu peut dire a wiiflow dans les option que a la sortie d'un jeux qu'il retourne direct sur wiiflow sa économise 5 seconde une syncro ou deux de wiimote et deux fois le piton A:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est dispo dans wiiflow à partire de la r254 oui. A savoir que ça ne fonctionne pas avec 100% des jeux , pour certains , ça renvoie vers le menu wii quoi qu'il arrive. (et c'est pareil avec tous les loaders). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant