gregiou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir à tous, Lorsque je veux démarrer le jeu avec USB loader Gx (dernière mise à jour faite), l'écran reste figé noir et je dois redémarrer la console sans pouvoir rien y faire... Qq un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai déplacé le précédent post sans rien dire.Mais au deuxième je préviens, pour pas qu'il y est de 3ème fois. J'ai déjà déplacé ici Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. - Page 32 - Metagames Les balises des jeux et Rôle de la sous-section J'en profite également pour rappeler, que ce sous-forum a été créé pour parlé du jeu en lui même : - Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces, Plaisir de jeu etc sont autorisés en revanche sont interdits et seront supprimés sans être déplacés les topics de : - Discussion de hack (liste émulateurs ... Backup launcher, USB loader) - Configuration de telle ou telle chose (hack, fabrication spéciale, changement coque, accessoires ... ... ...) - Problème de lecture de : backups DVD ou usb ou jeux original) Suppression plus tard. Merci de lire correctement le forum à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés