NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Mais sinon tu lis ce que j'écris ? Quel est l'interêt de venir demander de l'aide , si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Dés le début on t'a dit : pas de pimp my wii. Tu ne sais pas ce que tu fais et visiblement tu ne comprends rien , mais tu le fais quand même... "Downgrade ios15 impossible" , je vois même pas ce que ça vient faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 wholly, c'est un peu contradictoire ton affaire tu donnes en lien le tuto de dorian pour hacker avec pimp puis te le descend avec "à ne pas faire sur votre wii" Ah oui ! Désolé ça fait super longtemps que j'ai pas modif ma signature et avant, j'aprouvais pimp my wii... Je change ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 si j ecoute !!! voila ce que j ai fait je me suis dit que si mes ios sont obselete ou h.s je v tout remettre a plat, donc via boot mii j ai remit mon ancienne NAND jusque la c est logique . j ai voulu tout refair mais sans pmw . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 je suis toujour dans mes recherche pour mon problem et j ai remarque que mon hbc est en 1.0.8 mais sur ios 61 malgres la desinstall et la reinstall de hbc aucun changement . hors ma console est en 4.3 wan donc devrait tourner sur ios 58 ? ca vient peut etre de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui il faut que la HBC soit installée sur l'ios58. Comme quoi une version customisée d'un FW c'est merdique (Etonnant hein ?) - Fais un Syscheck - L'IOS 58 ne devrait pas être présent - Installe le par Wadmanager (ou faire la maj internet pour avoir une Wii vraiment en 4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 ok donc je v remettre ma wii en 4.3E je v essayer ^^ car les maj on du mal erreure 32007, ou je v vire le preloader pour le faire via wiigames ^^ je teste et vous dit quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bon ayez 4.3E hbc 1.0.8 ios 58 ^^ mon soucis est pour remettre les 222 le prog bloc et rien ne ce passe >< toujour pas de usb reconnus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Si tu as mis à jour par internet : il faut rehacker ta wii [Metatuto]: MAJ = perte de hack Autant avec la v5.1 du cios de Hermes c'est possible tel quel. Autant pour le cIOS de Waninkoko il faut un ios patché (TBR sur l'ios36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) j ai suivie le tuto pas a pas j ai regarder mon hbc ios 58 good j ai remis ios 36 via tbr good et hermes walou >< ca veut pas fonctionner il bloque obliger de reboot la console . je suis bien en 4.3E Modifié le 12 décembre 2010 par djafoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans le Met@tuto c'est la v4 : Il faut réinstaller aussi le cIOS de Waninkoko et ce avant Si tu ne veux pas le cIOS de Waninkoko Essaye avec la v5 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-cios-de-hermes-actuel-v5-1-a-124877.html#post1642040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant