lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon tester avec la rev304 de wiiflow pas mieux >< je ne sais plus quoi faire ou hop poubelle mdr:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 T'as testé avec r304 de wiiflow , oui , mais t'as changé ton disque dur de port usb au moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui ^^ je suis pas nouille quand meme mdr je v tester de refaire tout mes cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui la question était stupide mais on a affaire à des sacrés cas parfois.... Réinstalle le cIOSX rev20b de waninkoko pour voir. (avant que tu reviennes demander , base56 dans le slot 249 , et base57 dans le slot250). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon je viens de constater que mes 2 port usb sont alimenter est doivent fonctionner car ma charmante petite fille de 4 ans a appuyer sur la sd alors que j etait sur le hbc et direct ca a interroger mes clef usb ... donc c est un sousic avec les loaders ^^ ( on avance mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ah !!! donc c'est pas un souci avec les loaders (m'étonnerait que TOUS les loaders merdent en même temps) , mais bel et bien avec ce qu'ils ont en commun , c'est à dire le cIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 youpi j essai de reinstall la 222 instal error ( ret -1035) ca faisait longtemps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 faut que tu les supprimes avec anytitledeleter avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pmw tout est ok custom ios tout n est pas ok mdr 222 ereur -1035 downgrade 15 impossible bon y a du taff mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant