djafoul Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjour a tous j ai un soucis avec ma wii 4.3 wan (blanche acheter en 3.2E ) ma wii ne veut plus reconnaitre quoi que ce soit pas les ports usb ( via usbloader, uloader , wiiflow ) ma clef et reconnus par la wii ( elle s allume ^^ c est pratique), j ai tester la clef sur une autre wii elle fonctionne on as tester avec le dd d un pote qui marche sur sa wii rien sur la mienne . j ai tester les cso via pimp my wii 2.11 ( en nus ) tout est ok ... je pige plus rien si vous pouvez m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah c'est sûr que si tu utilises PMW, on est mal barrés (CQFD : ma signature et mon post en important à ne pas faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 bon je v voir ce que je peut fair >< pourtant j ai rien fait entre le moment ou ca marcher et ou ca ne marcher plus sauf mit nsmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 wholly, c'est un peu contradictoire ton affaire tu donnes en lien le tuto de dorian pour hacker avec pimp puis te le descend avec "à ne pas faire sur votre wii" djafoul renseignes toi sur le dernier uloader, je crois que tu peux changer de port usb, c'est ptete un problème hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 la rev304 de wiiflow permet aussi d'utiliser l'autre port usb de la wii , parce que dans ton cas ça ressemble à un port usb niqué.... "pourtant j ai rien fait entre le moment ou ca marcher et ou ca ne marcher plus" A ça ma grand-mère répondrait : "5 minutes avant de mourir on est encore vivant" Ca me rappelle mes clients au boulot qui me ramènent des appareils en me disant "bah je comprend pas ça marchait encore hier" ^^ @Lalaex : j'avais remarqué ça aussi dans la signature de Wholly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) la rev304 de wiiflow permet aussi d'utiliser l'autre port usb de la wii , parce que dans ton cas ça ressemble à un port usb niqué.... merci pour l'info mais j'attends toujours la 2.2 trop forte ta grand mère;) Modifié le 8 décembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 mais j'attends toujours la 2.2 Moi aussi ^^ (bon c'est vrai j'ai accés aux bétas , mais la release finale me ferait plaisir pour pouvoir pondre mon tuto....) Miigotu vient d'uploader la rev321 , qui tourne bien , et demain on devrait avoir une nouveauté niveau format de partition , qui devrait ravir les fans de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @Lalaex : j'avais remarqué ça aussi dans la signature de Wholly ^^ Je peux l'éditer, mais j'ai la flemme. Je me bouge les fesses pour les signatures quand c'est hors propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 v'là, la casimir:lol: excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Geeksimir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant