lalien Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Bonsoir:jap: C'est pour savoir si il etait possible de downgrader sa console avec un iphone 3gs, et ensuite jailbreaker ? Si oui peut on me diriger vers un lien SVP ? merci d'avance Modifié le 8 décembre 2010 par lalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 non évite de postez des messages comme ça ,soyez patient un peu ,sa va pas tardez . Si c'est pas annoncé ,c'est que c'est pas encore au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour cette reponse rapide, et pour le jailbreak aussi ? car j'ai un doute y a des sites qui disent qu'on peut le faire avec un Iphone 3gs et d'autre ne le précise pas. Donc si quelqu'un à déjà utilisé un Iphone 3gs au lieu de 2G/3G qui me fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai lu que c'était uniquement pour le 2/3G pas le GS . Donc wait &see ,ou tu peux essayer par toi de tester ceux du 2G ou de le recompiler pour ton 3GS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur cet article, il y a deux vidéo ! Donc, c'est a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu te vois téléphoner en jouant ? Si c'est juste pour tester l'exploit, bin tu testes tu sauras. Si c'est pour vraiment jouer avec : Faire des économies ok, mais à un moment faut pas pousser non plus. - un Iphone n'est pas fait pour ça : qui dit qu'au final ça n'abîme pas l'appareil ? - Un Dongle Jailbreak ça coûte 30€ : c'est pas la mer à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci pour vos reponse. Hamato : oui tu as raison il y a des risques et sa serait bête de gacher un iphone pour sa, le problème avec les dongles y en trop et j'hésite entre eclips3, ps3key et e3card, je c'est pas trop quoi prendre (même avec les topics déjà existant et la différence de dongle)... Un petit conseil parmi vous et vos expérience avec vos dongle serait pas de refus :bnc:sachant que je préfère un dongle qui peut/pourra downgrade qui se met à jour , etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 moi j'ai une éclipse et ça tourne plutôt bien...l'ai souvent mise à jour ^^ comme beaucoup d'autre modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 compatible ipod et iphone 3g IPhoneLinux - PSFreedom Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 En tous cas, la méthode reste a vos risque est périls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant