Syrus Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut. Je suis sur que ton problème vient de ta configuration de l'OSDSYS. Si avant le menu pointait vers par exemple openps2loaderv07.elf et que tu as supprimé l'ancien ELF d'open PS2 loader et tu as pas remis le chemin de ton ELF, ca va pas fonctionner. Normalement tu as tout en bas les option de configuration de free MC boot. Faut configurer le chemin de OPNPS2LD.ELF. C'est dans configuere le chemin de l'OSDSYS option 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 salut, dsl pour le retard, j'étais plongé dans mes examen )) bref, j'ai réinstaller FMCB 1.8b, mais le probleme a persister quelque soit la methode que j'utilise pour demarrer l'OPL 0.8 Mais lorsque j'ai essayer les fichier que tu m'a envoyé jimmikaelkael (un trééés trééés grand merci pour toi )))) ) celui nommé "OPNPS2LD_r505_no10kpatches.ELF" a enfiiin sauter ce maudit ecran noir et ca a finalement fonctionner )))) Est ce que je pourrai savoir quel est le probleme chez ma PSTwo ? Enfin, je te dois un tréééés grand merci aussi bien pour ton aide que pour ce merveilleux OPL 0.8 qui m'a vraiment trés trés plu ))) Beaux travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Ta puce est fautive, à mon avis: Elle n'es pas complétement desactivée, même quand tu la désactive. On peut faire d'autres tests, juste pour que j'en sache plus sur la cause ? EDIT: si tu accepte, voici un elf OPL avec du debug à l'écran lors des patches pour 10K. http://www.megaupload.com/?d=MMY1FWOR Si tu peut me dire ce que tu as d'ecrit à l'écran avec cet ELF ça serait cool Modifié le 19 décembre 2010 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ook, je teste et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) voila, l'ecran reste figé sur ça ; http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1292749365369.jpg Modifié le 19 décembre 2010 par djidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Je prépare un vrai fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 S'il te plait un autre test est possible ? http://www.megaupload.com/?d=9EMPWGL8 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 wé bien sure je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 voila c'est fait Hebergement gratuit d'images, de photos et de video. Choisissez monster up pour une hbergement rapide une petite question, est ce que ca dérange pas que je boot ces fichier de test a partir d'un flash disque ou il faut que je l'ai boot sur la MC ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Peu importe d'où tu boote l'ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant