Aller au contenu

Probleme OPL 0.8


djidane

Messages recommandés

Bon, le ROMDIR est localisé exactement à la même adresse dans le BIOS que sur ma slim, et pour cause nous avons le même modèle.

 

Mais sur ta Play, une partie du BIOS ne se laisse apparement pas accéder (le ROMVER jamais trouvé...), et ceci est dû 100% sûr à ta puce (c'est pas la 1ère fois que je vois une puce désactivée continuer à modifier le BIOS ou le Kernel).

 

Pourrait tu faire encore un essai STP ?

http://www.megaupload.com/?d=YY1QMHND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :)

 

Hebergement gratuit d'images, de photos et de video. Choisissez monster up pour une hbergement rapide

 

j'espère que j'aide un peu ;)

 

A propos de la puce, peut être parce qu'elle n'est pas totalement debranché de la ps2, car j'ai juste retiré 3 cables specifique (d'apres un tuto ) et la puce s'est desactivé.

ca pourrait etre ca le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non laisse :)

Il ya une parade: au lieu d'acceder le BIOS direct pour touver ROMVER, je vais simplement utiliser le rom driver.

Si ta PS2 n'accédait pas le BIOS grace au rom driver tu pourrait la mettre à la poubelle elle fonctionnerais pas... Donc ca marchera ;)

 

J'utilisait la 1ère soluce pour une question de rapidité d'éxecution, mais si ça doit bloquer des utilisateurs de puces alors...

 

Je prépare un nouveau test, qui cette fois doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...