niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 retélécharge le fichier ( si sa se trouve il y a eu un bug lorsque tu la télécharger ) quelle taille fait le fichier OPNPS2LD.ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Même avec une taille de fichier correcte un download peut-être corrompu... Les checksums ont été inventés pour ça MD5 du fichier OPNPS2LD.ELF b3542ad7cb00d4ffb6a2f889eb5deb61 Mais pour ma part je doute que ce soit le problème sinon quand il aurait extrait de l'archive zip il aurait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai essayé de le lancer via uLaunchelf a partir d'une clé usb, et j'ai essayé en le copiant dans la mc mais sa rien donné, toujours un ecran noir au demarrage... mon fichier OPNPS2LD pése 675ko, mais je crois pas que c le probleme car je l'ai telecharger 2 fois et toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 tu a quoi comme version de ulaunchelf ? une "vielle" ou une "recente" ? la derniére en date et la 4.42 unofficial LaunchELF v4.42 - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community essais avec la derniére version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'utilise ulaunchelf 4.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Tes sensors sont-ils bloqués (pour faire du swapping par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c quoi deja les sensors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon beh c'est qu'ils sont pas bloqués alors Les sensors sont des mécanismes pour détecter les tentatives de changement de disques (pour éviter de swapper quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Teste ceci: - lance uLaunchELF, puis retire tu MC. - lance le OPNPS2LD.ELF stocké sur MASS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 testé, mais ecran noir comme toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant