djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut tout le monde, Voila, mon probleme c'est que OPL0.8 ne fonctionne pas chez moi (pourtant le 0.7 et 0.6 marche sans soucis) j'ai simplement un ecran noir lors du demarrage de l'elf (ps2 slim 70004) personne a une idée sur le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Supprime ton fichier de configuration OPL avec uLaunchELF. (Ayant moi-même une 70004 je peut t'assurer que ce n'est pas le problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je trouve pas le fichier config de OPL 0.7, je pense que je l'ai deja supprimer... ca a fonctionner pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis l'un des developpeurs d'OPL. Si je ne savais pas comment faire demarrer OPL j'aurais un sérieux problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oups, ca c vré et bah, ca ne pourrait pas etre un probleme de compatibilité avec les 70004 ??? sinon, je vois pas un autre probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis l'un des developpeurs d'OPL. Si je ne savais pas comment faire demarrer OPL j'aurais un sérieux problème non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Comme dit dans mon 1er post, ce matin avant la release la revision à été testée sur MA 70004, sans problème. Cherche et supprime le fichier de config d'OPL dans ta MC (dossier sys-conf). As tu une puce sur cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui j'en ai une, mais je l'ai débranché car le 0.7 n'etait pas compatible avec. j'ai supprimé le fichier config d'OPL, mais j'ai toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je viens de retester chez moi ca marche même en effaçant mon fichier de config... Donc peut-tu détailler ta méthode exacte de lancement, et ce depuis le boot de la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Essaye de le lancer via une clé usb... Si la mc peine a le lancer, faut le faire via un autre support. C'est une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant