AIB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous. Voila je me lance enfin sur la xbox 360 l'ennui est que je n'ai pas de HD avec. Mais j'ai pu lire que l'on pouvais utiliser un HD externe Et pour ce il fallait y installer JTAG mais il indique qu'il n'est pas compatible avec mon kernel 8xxx (elle est de aout 2008). Si vous avez une solution pour qu'il soit possible ... Grand merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il te faut trouvé une console avec le bon kernel,pour avoir le Jtag sinon c'est pas possible .Seul les Jtag peuvent utilisé cette fonction. Sur xbox, aucune possibilité de " downgradé " sur une encienne mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est bien ce que je craignais... merci de ta réponse ^^ me reste comme seul solution la puce alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je crois pas qu'une puce te permettre de jouer directement sur disque dur non plus ! Ta seule solution est de faire flasher ton lecteur et d'installer tes jeux sur DD, mais il te faudra toujours mettre le dvd dans ton lecteur donc obligation de graver ! Pas aussi simple et pratique que sur wii :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) je pensais à la puce pour me permettre d installer xbreboot qui lui me prrmettrai de lancdr depuis le hd ext Modifié le 11 décembre 2010 par AIB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIB Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 (modifié) C'est possible tu penses? Pour pas l'acheter pour rien ^^ Et si oui quelle puce me conseillez vous? Modifié le 12 décembre 2010 par AIB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant