Aller au contenu

sortie officiel d'open ps2 loader 0.8


algeriano

Messages recommandés

Bonsoir, et désolé de polluer le topic mais j'ai quelques questions concernant OPL car n'ai pas suivi l'actualité PS2 depuis un moment.

Je voudrais savoir si OPL fonctionne avec un HDD interne comme avec FreeHDloader.

De plus, d'après les topics que j'ai lu; OPL est beaucoup plus compatible que USBExtreme mais quid de la vitesse par usb ?

Quel format utiliser pour l'usb (ntfs...)?

Est ce que ça prends les HDD de 2To ?

 

Une chose est sur, c'est que grâce à jimmikaelkael et ces collègues, nous allons moins polluer la planète avec nos DVD gravés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si OPL fonctionne avec un HDD interne comme avec FreeHDloader.

 

oui,open ps2 loader est compatible avec les dd interne,externe et le réseaux, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

De plus, d'après les topics que j'ai lu; OPL est beaucoup plus compatible que USBExtreme mais quid de la vitesse par usb ?

 

en peut peut pas comparer usb extrême avec open ps2 loader,ce dernier :

- est presque compatible avec tout les jeux,

- les temps de chargement en été beaucoup améliorer donc il est beaucoup plus rapide,

- les vidéo frez moin et avec la dernière version 0.8 ce problème la a été corriger..

 

Quel format utiliser pour l'usb (ntfs...)?

 

clé usb formater en FAT32,et pour les jeux faut les installer avec usbutil https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

 

Est ce que ça prends les HDD de 2To ?

 

Aucune Idée

 

Une chose est sur, c'est que grâce à jimmikaelkael et ces collègues, nous allons moins polluer la planète avec nos DVD gravés ;)

 

bah oui ..il son fait un grand travaille et réussi a donné une autre vie a la playstation 2,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...