algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 bah tout est dans le titre..vous pouvez la telecharger sur le site officiel Official OPLv0.8 User Guides :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci amigo. Moi la dernière version que j'ai testée c'était la rev 501 Vais aller voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci !! Algeriano mais tu sais comment le faire introduire dans le pack "Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames Lite" j'ai essai de le copie directement dans le dossier APP , et effacé l'ancienne version de OPL, mais apres avoir copie le tout sur CM , j'ai toutes les app du pack sauf OPL il ne figure pas pas dans liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello faut aller dans la configuration de Freemcboot et lui indiquer le chemin sur la carte memoire ou ce trouve OPL 0.8.Bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 la méthode est simple..elle ce trouve juste la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html c'est le : [TUTO] 4) éditer le cnf de FreeMcBoot avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai utilisé OPL 0.8, j'ai converti mes jeux rippés, mais aucun d'eux n'apparaît à l'écran. Je les enregistre à la racine de ma clef usb formatée en FAT32. Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh à part le .ELF a-t-on besoin des fichiers joints dans l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 faut activer la lecture depuis le support usb et l'affichage de menu usb dans les settings et sauvegarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 faut aussi déframengter et si tu a mis seulement les iso ( pa d'installation avec usbutils) il faut que tu mette tes iso dans un dossier DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien aussi penser a renommer les isos par leur gamecode, avec iso2opl.exe placé et executé dans le fichier ou sont les isos( bon je dis ça mais j'ai pas encore installé OPL0.8 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant