Aller au contenu

Quel modele de RGB pour ps2

Fb1628568087

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelque souci pour trouver un VRAI RGB, j'ai acheté un cable sois disant RGB d'apres la reference, mais les jeux toujours noir et blanc sur mes TV cathodiques (pas sur le lcd)

(Un pote a donc tenté de modifier ce cable il a testé sur sa vielle TV ça marchait tres bien. Je teste ensuite ca chez moi sur ma lcd , pas de souci, je teste sur mes 2 autres TV cathodique et la plus d'image du tout, juste le son. Mes TV acceptent le RGB, test fait avec un cable officiel ps1 qu'on m'a preté)

J'ai un souci également une bande noire (de 3cm) en bas de l'ecran, qui bouffe l'image

Donc si quelqu'un a une reference pour un vrai RGB , pas trop cher non plus , je prends

Merci bien

Pas sur mais il me semble bien qu'il y a un offciel ps2 noir et un gris ps1.Mais oui , les deux marchent sur les 2 consoles , je pense que ce sont a peu pres les meme d'ailleur (j'en sais trop rien mais bon quelque composants en plus apparement sur le modele ps2.....)

Le rgb ps1 (et le composite) marchent sur mes 3TV mais j'ai une bande noire en bas de l'ecran sur deux de mes TV(de plus on me l'a juste preté)

Mon autre cable est un faux RGB, je l'ai démonté et il semble manquer des connections entre certains points de la peritel

Modifié par F@@b

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M