niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjours alors je voudrais savoir si il y a un moyen de lancer des elf sur ps3 Go (rétrocompatible) sans l'aide du swap magic (mon lecteur et mourrant ) pour a terme lancer OpenPS2loader merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Avec le cd original tu peux sans probleme . sans ,c'est impossible .t'as essayé de copié le contenu du cd (à partir de la ps3 ) dans dossier par ftp ? Ya le psopenloader0.8 qui est sorti aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 le probléme c'est que je n'ai pas de swap magic tans pis :triste: tant qu'il n'y aura pas de elf launcher, sa ne sera pas possible ... PS: ui j'ai vu tout a l'heure c'est justement pour sa que je demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je viens de voir qu'un projet et en cour pour lancer des elf Ps3-Addict.fr • [WIP] Support et lancement des ELFs de PS2 via le XMB : News Hack je n'ai pas encore tester il faut que je downgrade --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Vivement que sa évolue ! Sa promet mais le pkg fourni ne fait que partitioner un formatPS2 or sur les 60go on a accès à d'autre fichier . Dommage que j'ai pas ma fat sous la main ,j'aurais bien aimer lancer un jeu et fouiller le hdd après ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant