algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 salut tout le monde.. je vais bientôt installer une wii dans ma salle de jeux et je cherche a savoirs s'il existe un jeux comme GTA (coté gameplay bien sur) sur cette console... et s'il est possible de m'aider et de me dire qu'elle sont les meilleur jeux qui peux marcher bien dans une salle de jeux... merci pour vos repense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 salut, je pense que les call of duty feront l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, Alors il y en a pleins - Mario kart ( incontournable ) - CoD - MoH - WiiParty - Capcom vs. Tasunoku - SMBW Enfin tu fait ce que tu veux... Moi je participe souvant aux fetes de jeunes de Verviers et je leurs met ces jeux, pour ce défouller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les gars pour votre passage...et pour GTA esqu'il ya un jeux pareille sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je dirais Bully : Scholarship Edition - Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi j'aurais dit Scarface pour un jeu type GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour Dans le style de GTA il y a aussi Driver : Parallel Lines et Le Parrain Modifié le 9 décembre 2010 par YYYHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant