renzo59230 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello tout le monde En ce moment , j'ai un soucis de son pour regarder mes divx sur ma PS3 la plupart du temps je regarde toujours vis une clé usb ( j'en ai 3 à la maison ) donc je met , mes fils dessus , je branche à la ps3 hop je lance et là aucun son ne sort ...je tente avec un autre film , pareil , j'essai un autre pareil je change de clé 3 fois pareil je me dit bon , je vais tenter de graver les films , de les mettres sur un DVD , et là pareil aucun son ne sort .... Donc je met le dvd dans un lecteur divx et là tout va bien , je teste mes clé usb sur ce lecteur divx et ça fonctionne donc le soucis vient de ma PS3 qui aurait la rèponse à mon soucis ????? merci d'avance ! j'ai fait la dernière MAJ hier , mais ça à commencé avant cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 perso j'utilise PS media server, permettant de lire les DIVX a distance du PC a la play, un nouvel icone apparait sur la play et je lie les films, music etc... et je part moment j'ai ce probleme. du coup ya une option dans ce nouvel icone, option transcode et hop ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 prob codec ça, je te conseille juste de réencoder juste le son, moi j'utilise "xilisoft video converter ultimate 6" pour réencodé les divx qui ne fonctionne pas sur ma ps3 c'est nikel;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ok merci les amis je vais essayé ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 En quoi est encodé ta band son. La ps3 ne lit pas les DTS des divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant