Aller au contenu

Scrubbing inside!


Fr3d

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis , t'as rien compris , si ton jeu sur disque dur fais moins de 4.37Go , ce n'est plus un vrai .iso , wii backup manager l'a modifié pour être "réduit" et compatible avec les usbloaders.

En plus tout ceci n'a absolument aucun rapport avec wiiscrubber , titre de ton topic.

M'enfin , on va pas discuter , tu vas surement nous apprendre à utiliser les usbloaders et hacker une wii ;)

 

PS : je pense que la prochaine fois que tu feras mention de tes "300 jeux originaux" , Hamato te montreras directement la porte du forum ;) , s'il ne le fait pas tout de suite....

 

Dsl pour les chiffre officiel je me doutais sa ferais tache :S et Neb je ne pense pas du tout te montré a utiliser un loader ou autre, j'ai toujours besoin de tes conseil la preuve :P.

 

NeB ne prend pas sa comme une attaque je ne tien pas la vérité extreme je cherche juste a comprendre votre point de vue en vous apportant mes chiffre et info je suis un nul/nouveau question wii mais je c'est comment fonctionne un .iso et les dévlopeur de jeux on toujours remplie les trou des dvd/cd avec de l'air a se depuis longtemps.. je comprend votre point de vue que une image original fais 4.37gb soit la grosseur exacte du dvd.

 

Mais ne joue on pas sur les mots vous avez compris que je parlais de réduire la grosseur d'un jeux en gardant son data peut importe que se soit .iso .wbfs ou autre parce que y a pas que la wii dans la vie.

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , et le rapport avec wiiscrubber ?

 

bref , pour en revenir à ta question initiale , non , wiiscrubber ne te fera pas gagner plus de place qu'à l'heure actuelle , et j'ai déjà expliqué pourquoi quelques posts plus haut.

 

Neb ou ma tu vue parler de wiiscruber le nom de mon post est scrubbing inside!

 

Je me dissais juste que scrubber un jeux étais le faite d'enlever les espace inutile (fausse donné) comme sa se fais sur pc,ps2,ps3,xbox etc..

 

vous me dite un .iso sa fais 4.37 oui originaux mais sa se modifie la preuve dans mon scren shot.

 

Exemple les jeux de ps3 tu va me dire un .iso sa fais 34gb peut être mais je men fous un peut des 24gb remplie de rien du tout pour remplir la surface du blueray

 

PS: Si on parle de façon plus général, que un .iso soit remplie de trou d'air ou non il est fonctionelle et pas juste sur un usbloader les jeux pc ou autre console c'est la même chose (dejat sur pc dans le temps des jeux sur cd les dev fessais la même chose)...

 

Édit: je comprend bien que si tu prend un dvd de 4.37go et que tu en fais une image .iso même si tu supprime l'air dans la coquille (.iso) la coquille va quand même avoir 4.37go mais au final la coquille je n'en et pas besoin c'est l'oeuf que je veux manger (utiliser) :P

Modifié par Fr3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as donc rien compris....

 

Tes iso , si tu veux les utiliser avec un usbloader , (au format iso je parle) , il feront toujours 4.37Go.

Si tu les passes dans wiiscrubber , ils feront toujours la même taille...

Sauf que si tu les compresses en rar , là tu verras une différence.

Mais comme wiiflow ne supporte pas les jeux en .rar , ça va te faire une belle jambe.

 

DONC , comme l'a précisé Hamato , c'est utile pour stocker des jeux en rar sur un PC.

 

Si tu veux gagner de la place sur ton disque dur wii , utilises le format .wbfs au lieu du format iso.

 

Parce que là tu mélanges tout en fait...

 

Au Final un .iso plus petit que 4.37gb (réduit) et tout a fais utilisable pour jouer et on et pas forcément obliger d'utiliser du .wbfs pour avoir le même résulta en taille, c'étais la seule chose on étais pas vraiment d'accord que un .iso réduit reste un .iso (peut être pas original mais .iso quand même) et il peut étre plus petit que 4.37gb et être utilisable en se format sur un loader ou n'importe ou.

 

Mais ma question de départ étais autre c'étais plus est-ce possible de faire encore mieux que avec WBM et je pense que tu ma bien répondue (non)... a moins peut être de supprimer des vidéo du jeux et autre mais je tien quand même a garder les oeufs intac l'air en moins bien sur :P

 

PS: Merci pour cette petite discussion ! mine de rien c'est quand 2 partie ne se comprenne pas ou ne son pas d'accord con en apprend le plus (quand sa ne vire pas au vinaigre:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...