Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ce matin j'ai voulu eteindre mon pc alors comme d'hab' :demarrer/arreter etc... , mais ce con a redemarrer , donc me revoila sur le bureau , rebelote : demarrer/execute ....et la il me met " erreur de protection window " . késako ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 t'as testé rapport aux virus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 j'ai aucun virus , chui sous win 98 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 sui dsl ca fé longtp ke je lé plu windows 98! ms ta esayé scandisk et defrag et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 euh....nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant