Aller au contenu

Mon PC ne reconnait pas Mon LiteOn 74850c

tockson

Messages recommandés

Bonjours, j'espere que vous allez pouvoir m'aider

Donc j'essaye de flash mon lecteur avec flashDos, mais je suis bloqué:S....Mon ordi ne détecte pas le lecteur dvd de la Xbox(sous le Bios oui), mais arrivé sous window....Je ne voit aucun lecteur DG-16D2S(model de mon lecteur)....J'ai essayé aussi avec JungleFlasher(pareille)...J'ai aussi, la même list de port(sous iprep) que le lecteur dvd soit branché ou non(pareille dans jungle)....Que Faire:S

Donc j'aimerais savoir s'y il y a possibilité de savoir le Primary port que le lecteur dvd de la xbox 360 va utilisé(Utilise Port Sata 7)

Modifié par tockson

va falloir me dire c'est quoi le mode B(donc je suppose que non):P

Edit:Problème résolue, j'ai simplement plugué mon lecteur sur le meme sata que mon DD:P....Mais la j'ai autre autre probleme, quand j'arrive pour flashé mon lecteur....(apres avoir pesé 2x sur y dans dosflash)(lors de la vérification des Key), j'ai 10 fail:S....

Comme ceci http://img403.imageshack.us/i/p1000364w.jpg/

Re-Edit:Apres blabla avec un pro proche de chez moi, il ma dit que j'étais obligé d'avoir le CK ou faire des soudure sur mon 74580-.- reste plus qua acheté le CK:@

Modifié par tockson

merçi quand meme, mais sa va me couté trop cher de shipping(j'habite au QuÉbec:P)

Mais autre petite Question...Est-ce Possible de remplacé un mon Liteon par Un BenQ sans trop de compliquation) car m'acheté un lecteur BenQ sera moin compliqué et moin cher(pas besoin de soudure, Donc pas besoin de CK)

Modifié par tockson

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M