venturarobin77380 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Salutavous =) Alors comme dit dans le titre , j'ai un problème avec Flash , par exemple des que je démarre MSN il me dit que ma version flash est trop vielle alors que c'est la dernière en date , et quand a deezer , il me dis le même genre de message sauf que je ne peut pas du tout l'utiliser ... Voila merci de votre aide =D PS: Il y a une semaine j'ai changer de proco , de carte graphique , de HDD et d'alim (donc ré-installation de seven ) même si je ne pense pas que cela ait un impacte , je préfère le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 msn et flash ? Tu es allé voir sur le site officiel ? Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui j'ai été sur le site officiel (et même sur deezer il donne le lien du site) j'ai même désinstaller et ré-installer flash mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant