maya34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) je suis en 4.2, et je souhaite passer en 4.3 pour lancer les derniers jeux. Que dois-je faire? j'édite j'aimerai le faire a la main par le hack pour lancer mon back up epic mickey. Modifié le 7 décembre 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis en 4.2, et je souhaite passer en 4.3 pour lancer les derniers jeux. Que dois-je faire? Bin mettre à jour ?! - soit à chaque maj = par internet - soit à chaque maj = à la main par le hack - soit au moment venu = quand le jeu te demande la mise à jour de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) est-ce qu'en mettant mon HBC à jour, cela résoudrai mon problème? D'ailleurs ma wii me propose pas de mettre à jour mon HBC? Normal? est-ce la seule solution? "Si tu as internet : - Mettre à jour la HBC : Tu ouvres la chaine : tu attends quelques secondes une pop up va arriver pour te dire de mettre à jour en 1.0.8. Tu fais oui : Tu auras un menu qui te donnera la possibilité d'installer HBC 1.0.8 : tu fais ça et tu suis les instructions. Une fois fini, tu fermes et relances la HBC, si tu es en 1.0.8 : - Tu mets à jour ta wii (Menu -> Options -> etc) Au bout de quelques secondes/minutes, la console va te dire que tu es en 4.3 : = Wii à jour = IOS à jour = Wiifit qui passera. Par contre, tu n'auras plus aucun hack. Pour cela tu fais le metatuto mais pour partie 4.3. => Tu auras WII à jour Tu auras HACK à jour." Modifié le 7 décembre 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Donc si je comprends bien, si je n'ai pas Yugiho pour passer en 4.3 hackée, je ne pourrai pas lancer mon back up Epic Mickey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Il y a 3 jeux succeptibles dont 2 jeux PAL https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html C'est la partie Détaillée du lancement de Hackmii_installer du Mét@tuto : => Le métatuto se fait avec Yu-gi-oh, mais il existe d'autres possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Certains jeux (comme epic Mickey par ex.) ne peuvent se lancer que sur une wii 4.3 hackée ? Dernière question Hamato, pourquoi mon hbc ne me lance pas la fenêtre pop-up pour la maj hbc? (j'ai hacké plusieurs wii à des amis et eux ont eu le droit à ce pop up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Certains jeux (comme epic Mickey par ex.) ne peuvent se lancer que sur une wii 4.3 hackée ? Tout jeu original se lance sur wii hackée ou non. Dernière question Hamato, pourquoi mon hbc ne me lance pas la fenêtre pop-up pour la maj hbc? (j'ai hacké plusieurs wii à des amis et eux ont eu le droit à ce pop up) C'est que ta HBC est déjà à jour (1.0.8 en haut à droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Tout jeu original se lance sur wii hackée ou non. Je parle de back up du jeu original C'est que ta HBC est déjà à jour (1.0.8 en haut à droite). J'ai remis la connexion internet, redemarrer la console, et le pop up s'est affiché (RESOLU) Modifié le 7 décembre 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour savoir pour le backup https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je réitère ma question, Existe-t-il une solution pour lancer une copie de jeu demandant la MAJ 4.3 sur une WII hackée version 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant