Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'ai un blem avec hdd explorer de dms car losque je lance l'install il formate ldd est apres il freeze au moment de l'install de hdd explorer je suis sur que mon dd est bon car il est formaté , j'arrive a crée des partions et avec hdd dump j'arrive a mettre des trucs dessus donc le blem vient de hdd explorer Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Aloooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi aussi personne me répond, comment tu as fait pour formater ton disque dur au format ps2, est ce ke tu sais si c possible ac un pc ???? Sinon essaye un autre explorateur de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 en faite avec hdd explorer car lorsque tu le lance il dit d'apuyer sur x et la il formate en 2sec c apres pour installer l'explorer(quand il dit d'appuyer encore sur croit)que sa freeze fait yech. le truc c que mon dique fait 15g donc je peu le formater qu'avec hdd explorer car hdd tool prend que que tu 40g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 dsl je m'y conné pas, je me galère a essayé d'installé un disque dur non-officiel sans puce ni swap, pour moi l'insallation du truc pour exploré c après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant