arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 y'aura t'il une 'vraie' option mode no blu ray? Bon courage a toi pour ton developpement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Le mode NO BLU RAY est la possibilité de lancer les backup sur la PS3 sans BLU RAY... or ce programme est destiné au PC pas à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien pas de problème alors. Joyeuses fêtes @ tous: Essayez d'attendre la v0.2.3 avant d'utiliser la fonction Split, car comme souligné par certains membres il ya un bug. Je devrais être capable de compiler la 0.2.3 pour les 3 systèmes d'exploitation majeurs sous quelques jours. Salut, Juste pour savoir ou tu en es avec la v0.2.3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai du retard effectivement, et j'en suis vraiment désolé. Je prépare ça pour cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faut pas être désolé jimmikaerlkael... C'est déjà sympa de ta part de nous faire partager tes créations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Faut pas être désolé jimmikaerlkael... C'est déjà sympa de ta part de nous faire partager tes créations ^^ +1 c'est juste pour venir aux nouvelles, c'est pas pour râler, je me permettrai pas alors que je suis incapable d'en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 il faudra que je teste, merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 j'ai un soucis dit moi je doit mettre les jeux dans le dossier laun12345 ou je doit le mettre dans laun12345 GAMEZ ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Comme cet outil est destiné au PC il faut mettre les fichiers dans le dossier GAMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 ok donc je transfère le tous dans mon dd interne ps3 dans laun12345 et GAMEZ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant