robocop Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et s'il vous manque des pochettes dites le et je les mets sur Metagames Faites circuler le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 le titre "PS3-Backup-Manager 0.2.2 beta" m'avais fais penser à une nouvelle version du backup manager sur la PS3. Si je comprends bien celui-ci nous permet de gérer (à l'ordinateur) les backup déjà créés (à partir de la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 le titre "PS3-Backup-Manager 0.2.2 beta" m'avais fais penser à une nouvelle version du backup manager sur la PS3. Si je comprends bien celui-ci nous permet de gérer (à l'ordinateur) les backup déjà créés (à partir de la PS3) Yep, c'est écrit dans la 1ère phrase du 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amurphy7701 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, Très bonne idée ce logiciel. J'ai 2 remarques. D'abord, pour le confort, il serait utile d'afficher les fichier de l'arborescence dans un ordre trié. Ensuite, il semble y avoir un problème avec le split des gros fichiers. Sur un des jeux sur lequel j'ai tenté la fonction, il y avait un gros fichier de 7Go. Il a donc été découpé en un gros fichier d'un peu moins de 4Go (4 294 950*912 octets, donc inférieur à 2^32 limite de FAT32) et le complément d'environ 3Go. Par contre sur un autre jeux comportant un fichier de 9Go, la répartition ne s'est pas bien passée. Il a logiquement été découpé en 3 morceaux. Seulement, les 2 premiers ont une taille d'exactement 2^32=4294967296. Or c'est incompatible, puisque la taille max acceptée par FAT32 est de 2^32-1. Du coup je me demande pourquoi il a découpé en deçà de 4Go pour le premier jeu, et pourquoi sur le second il a joué avec les limites. Le choix du point de coupe est-il arbitraire, ou bien régi par des règles spécifiques? Merci en tout cas pour ton implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est certainement dû au fait qu'il s'agit dans le 2e cas d'un fichier de 9GB (si la taille max est réglée sur 2^32 "inclus" et non 2^32-(1 ou 2 ou 3), il aura forcément problème quand on aura à faire à des fichiers dont la moitié est supérieure à 2^32) On espère que le développeur nous a entendu et qu'il va réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) @lechanceux: j'ai rien compris... De toute façon amurphy7701 a très bien décrit le problème. Il n'est nullement question de "moitié supérieure"... De plus le "On espère que le développeur nous a entendu et qu'il va réagir !" n'est pas nécéssaire. Lit mes posts, j'ai demandé moi-même qu'on fasse les rapports de bugs, c'est pas pour les jeter à la poubelle... @amurphy7701: merci pour le rapport Je vais vérifier ça pour régler ce bug au plus vite. Modifié le 23 décembre 2010 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 allons t'énerve pas j'essayais juste de t'aider ! je ne sais pas quel langage tu utilise mais je me suis dis qu'avec un petit algorithme je pourrais t'être utile... et quand je dis "On espère que le développeur nous a entendu et qu'il va réagir !" c'est pas méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 super programme merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Faut-il aussi avoir un lecteur Blueray sur son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 allons t'énerve pas j'essayais juste de t'aider ! je ne sais pas quel langage tu utilise mais je me suis dis qu'avec un petit algorithme je pourrais t'être utile... et quand je dis "On espère que le développeur nous a entendu et qu'il va réagir !" c'est pas méchant ! Et bien pas de problème alors. Joyeuses fêtes @ tous: Essayez d'attendre la v0.2.3 avant d'utiliser la fonction Split, car comme souligné par certains membres il ya un bug. Je devrais être capable de compiler la 0.2.3 pour les 3 systèmes d'exploitation majeurs sous quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant