version1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Pour un cadeaux de noël une DSi ou une DS lite avec linker si possible Merci pour vos proposition. Modifié le 8 décembre 2010 par version1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 un petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon voilà j'ai trouver la DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je te propose le linker si tu veux: Iedge original + microsd 1 giga 25 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liandee Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 bonsoir, je te propose un linker cyclo ds evolution avec une carte microsd de 2 go pour 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci j'ai trouver la DS avec linker par-contre tu vendrer pas une PS3 slim à tous hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant