bighove Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, J'ai cherché dans le forum sans vraiment parvenir a une réponse, donc ma question : Jai téléchargé un jeux xbox 360, mon disque est de 20 giga, ma console de 2006, après avoir branché mon disque dur a l'ordi avec câble SATA etc, et ouvert le disque avec xplorer 360, Comment est ce que je met le jeux pour y jouer par la suite ? Merci de donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 et tu attends une reponse , tu dois savoir que si tu veux faire cette manip il te faut une console jtag , commence deja par annoté ta config et l'extention du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bighove Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ma xbox 360 est " cracké" j"ai deja pas mal de jeu gravé, et la je voudrais mettre naruto 2 sur le disque dur. Si ya besoin d'autre information pour une reponse il suffit de me dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant