Zibidi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Voila Bonsoir donc,Etant en possession d'une wii rouge,J'aimerai bien pouvoir la "hacker" mais voila les jeux sont INTROUVABLE en Belgique.J'ai fait tout les magasins mais meme en occaz' ils sont introuvable.Je l'aurai bien acheter sur internet mais 100e pour un jeu d'occaz non merci .. Donc est-ce qu'y aurai des gens de Belgique prêt a "louer" ou a vendre un des jeux.De preference sur verviers-Liege.Merci d'avance.Et déoslé si ce n'est pas au bonne endroit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'allais te dire de regarder sur ebay france , mais c'est un truc de fou.... Il y a 4 mois j'ai acheté Yu-gi-oh sur ebay pour 18€ , neuf , frais de port inclus. Aujourd'hui il est à 99.70€ , sans les frais de port...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Yu-gi-oh wheelie breakers wii Consoles & Jeux vidéo Bas-Rhin - leboncoin.fr ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Syrius, avait fait un topic sur le partage des jeux me semble-t-il. Mais je ne le retrouve pas https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sondage-rdv-pour-installation-hbc-124648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés