arnadsl Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut a tous!!! N'etant pas tres calé dans le monde de la psp je vous expose mon probleme. Voila lancant le jeu gta (bon les autrs jeux ca fait le meme trip hein) , v'la ti pas que le mec se mets a courrir comme un fou a gauche. Impossible de l'arreter. Me dit bah..joy encrassé le truc facile.Je demonte la psp je remonte et toujours rien. Me dit merde alors..Je demonte et vire facade avant donc plus de joy..me dit tiens vais essayer sans joys..et la ..le furieux cours toujours comme un deraté sur la gauche. Donc voila a l'heure actuelle j'en suis la avec ma psp et son homme qui court. Si vous avez un soluce je suis preneur car la je vois vraiment pas. j'ai reflashé le flash 1 aussi et rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pfff du hardware je passe mon tour...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon on sait jamais mais, t'aurais pas peut être un plugins du style joysens que tu a mal calibrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut! Non que je sache je n'ai pas de plugin ... j'vais l'attaquer au decapeur thermique d'ici peu..au moins la je saurais pourqoui elle ne fonctionne plus....pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) si j'ai bien compris c'est ton joystick qui déconne ? y a un pluging mais je me souvient pus du tout du nom pour désactiver le joystick et/ou corriger des bug de celui ci autant pour moi , j'avai pas vu qu'on avait déja sité le pluging ^^ Modifié le 8 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui comme la dit fares454 c'est joysens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon ben vais essayer ca les mecs mais sans grande conviction ... On peut dire que le joy deconne oui...mais kan le joy est dans la facade et que la facade se trouve demontée a 40 cm de la psp la... Je vous tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 essai de débrancher la nappe gauche au moins, tu auras un vrai résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai debranché les 2 nappes celle du pad et celle des boutons..l'ecran fonctionnait mais forest courait toujours. Bah vous cassez pas la tete les mecs me blase c'te psp j'vais la mettre en vente pour piece ou bricoleur averti. Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant