Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 KI mais ki a deja reussi a fair eun pu**** de backup de MGS 2 j'ai essayé avec alchool mais vers 80% il affiche un message d'erreur donc si kelk'un a une info ce sserait SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 nobody can answer me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ton dvd ne serait un poil rayé des fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 au pire rachete en un, il doit y en avir sur price minister a 9 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 juste au cas ou.... eske ta partition est en fat ou en ntsf? il est necessaire detre en ntfs pour mettre des fichier de plus de 4go ds ton dd...voila c tou bete mais le pb peu venir de la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 vire windows 98 ou la partition fat32 de windows xp familiale voir pro et remplace les par le ntfs c'est largement plus stable mais ca reste toujours aussi merdique , Moi je vous dit vive linux ...... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant