smok Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 hello je suis en version 3.5M33-6 et le jeu ne se lance pas (message d'ereur: demarrage du jeu impossible 80020148) ya t'il une manip pour lancer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 achètes le jeu t'auras pas d'erreur... des fois il suffit juste de regarder un petit peu se que propose le forum au lieu de polluer a tout va... patcher ses jeux avec isotool1.92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Petite question : j'ai un gros bug quand j'arrive à Héraklion, je me balade dans le décor, au sens propre du terme, Kratos se balade parmi les polygones du décor et du sol, c'est illisible... est-ce que ça l'a fait à qqu'un d'autre ? Je vais réessayer plus tard, mais à priori, ça le fait tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant