Magic-Ice Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 BOnsoir J'ai une Wii en 3.2, J'aimerais installé la Hombrew Chanel pour lire les jeux sur HDD donc, mais suis-je obligé de la passer en 4.3 AVANT pour pouvoir profiter des derniers jeux comme SMG2 ou NSMB ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Naan ! C'est même beaucoup mieux de rester en 3.2 Si tu veut être à jour tu peut toujours te passer en 4.2 via un logiciel mais aucun site ni hackeurs de wii trouve que c'est une bonne idée de passer en 4.3 Si tu veut en savoir plus : Direction les topic en important et le Met@Tuto (ma signature ) Bon hack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 mais suis-je obligé de la passer en 4.3 AVANT pour pouvoir profiter des derniers jeux comme SMG2 ou NSMB ? Non, seulement si tu veux jouer avec les Originaux. Et encore, ces jeux ci ne nécessitent pas la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 BOnsoir mais suis-je obligé de la passer en 4.3 AVANT pour pouvoir profiter des derniers jeux comme SMG2 ou NSMB ? merci :non:surtout pas AVANT t'installes HBC, tu la mets à jour en 1.0.8, et aprés tu verra... ya qu'en même des avantages d'être à jour (en 4.3).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok je comprend mieux, merci pour vos réponses appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant