Aller au contenu

VMC sur USB

gbachilemanninquin

Messages recommandés

nicko117 a vu juste, je pensais que l'on pouvait créer des VMC sur la clé USB et jouer avec les jeux du HDD interne.

Merci pour vos réponses!

Dit moi jimmikaelkael, ce serait possible de voir apparaitre cette option dans des futurs release ?

Encore merci pour tout !

nicko117 a vu juste, je pensais que l'on pouvait créer des VMC sur la clé USB et jouer avec les jeux du HDD interne.

Merci pour vos réponses!

Dit moi jimmikaelkael, ce serait possible de voir apparaitre cette option dans des futurs release ?

Encore merci pour tout !

Nicko117 est de la team d'OPL, tu pouvait lui demander en toute confiance...

Quelle option ? jouer sur HDD et sauvegarder un VMC sur USB ?

Si c'est ça pas question: la compatibilité deviendra simplement MI-SE-RA-BLE...

Charger des modules USB en plus de ceux du HDD serait un réel desastre: tiens compte de la petite mémoire IOP dont dispose une PS2, 2 Mo seulement. Si ca te dit quelque chose...

Mais tu as bien compris que tu peux utiliser les VMC sur ton disque dur interne sans problèmes ?

Charger des modules USB en plus de ceux du HDD serait un réel desastre: tiens compte de la petite mémoire IOP dont dispose une PS2, 2 Mo seulement. Si ca te dit quelque chose...

Merci grâce a vous j'ai tout compris! Il me reste plus qu'a "partitionner " mon HDD interne :DD

Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour le travail que vous avez effectué !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M