Aller au contenu

VMC sur USB

gbachilemanninquin

Messages recommandés

je ne sais pas si vous lavez remarque,mais par a port a la version 0.7 je trouve que opl 0.8 est un peut long au niveaux des temps de chargement...

- le défilement des couleur prend un peux plus de temps que la version 0.7 surtout si en joue avec clé USB..

- les chargement dans un jeux depuis USB aussi...la version 0.7 et beaucoup plus rapide....j'ai tester avec pro 2011 et les temps de chargement entre la formation et le début du matche et plus long...

- a part ça tout est ok....

C'est juste une question technique, on n'a pas le choix.

Une procédure de reset IOP supplémentaire est faite durant le chargement ainsi qu'un Soft reset de l'EE.

Il faut choisir: rapidité de chargement (un peu baclé sur les versions précédentes) ou meilleure compatibilité.

bonsoir a tous, bah moi je n'arrive pas faire un VMC sur ma clé USB.

Elle est formatée en FAT, je lance des homebrews donc je ne pense pas que le pbm vient de la.

J'utilise OPL 8, j'ai crée un dossier VMC que j'ai mis a la racine de ma clé USB ( USB:/VMC). Avec l'archive de djsteph974, j'ai crée sur mon ordi une VMC de 8mb, je l'ai appelé generic_0.bin et je l'ai mise dans le dossier VMC dans ma clé.

Je lance OPL 8, je fais triangle sur un des mes jeux, VMC SLot 1, je choisis: Use generic. J'ai generic_0 qui apparait, je fais TEST et j'ai :

Error with VMC file, continue with physical MC ?

je fais donc BACK, j'ai re-re-re-re-téléchargé OPL 8 et toujours ce même message.

Ensuite j'ai donné un autre nom a ma VMC : mesjeux_0.bin et quand je fais CREATE, j'obtiens :

Failed to Format VMC file

J'ai pourtant de la place sur ma clé. Si vous avez une piste, je suis preneur :P

Merci

EDIT : plus d'info sur ma config

j'utilise une PS2 Fat, avec un DD interne. Ca fonctionne tres bien avec le HD loader. J'ai voulu tester OPL pour justement pour la VMC ;)

Modifié par Veusti

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M