Aller au contenu

VMC sur USB

gbachilemanninquin

Messages recommandés

Toujours se mefier aussi des sources ou ont télécharge OPL.

J'ai vu un tas des torrent pour la release 0.8 avant même sa sortie (autant dire que ce sont des fakes ou d'anciennes révisions, parfois foireuses).

Téléchargez OPL soit sur psx-scene soit sur métagames ou queqlues sites sérieux d'homebrew. Faites attention à vos sources.

Pour les VMC par le réseau, moi aussi comme un abruti, je n'avais pas pensé à la permission d'écriture sur le disque... Donc forcément ...

Mon dossier nommée "VMC" se crée tout seul comme prévu, maintenant y'a plus qu'à tester des sauvegardes.

Il existe une liste de jeux compatible VMC sur PSX Scene ou pas ?

Et un gros merci à Jimmi, Nicko117 et tout vos collègues pour votre magnifique boulot !!! ;) Vous êtes les meilleurs !

Alors ? A quand la 0.9 ? :D

depuis le matin j'ai tester tous mais jeux avec VMC,et jusqu'à présent j'ai pas eu de problème..tout fonction bien...

pro 2008..2009..2010..et 2011

tekken tag

tekken 4

tekken 5

gta sa

gta vcs

god of war 1 et 2

tout les need for speed

onimusha 1 et 2

resident evil 4

devil my cry 1

bref tout ce qui est installer sur les hdd..

pour moi c'est la fin des carte memoires ..

je ne sais pas si vous lavez remarque,mais par a port a la version 0.7 je trouve que opl 0.8 est un peut long au niveaux des temps de chargement...

- le défilement des couleur prend un peux plus de temps que la version 0.7 surtout si en joue avec clé USB..

- les chargement dans un jeux depuis USB aussi...la version 0.7 et beaucoup plus rapide....j'ai tester avec pro 2011 et les temps de chargement entre la formation et le début du matche et plus long...

- a part ça tout est ok....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M