algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ok merci... je vais le faire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et en plus on a droit à un jolie tuto !!! (traduction Google) Tuto VMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 t'a raison .....pas comme celui que je tes envoyer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est ce que je compte faire je viens tout juste de télécharger le fichier elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 argh sa marche toujours pas je n'arrive encore pas à sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est un problème de permissions en écriture. Installe WireShark, démarre une capture sur le périphérique concerné et post ton fichier .pcap ici. Il me faut aussi un des détails: - quel système d'exploitation ? - comment est connectée ta PS2 au réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 j'utilise windows vista 32 bit comme système d'exploitation et pour la connection réseau je ne sais pas comment sa marche pour la capture je télécharge wireshark et je la poste. si quelqu'un veut bien m'expliquer ce que c'est que la connection réseau de la ps2 et comment sa marche je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as bien la liste des tes Jeux stockés sur le PC qui s'affiche ? Si oui, alors OPL n'arrive pas à créer le fichier VMC, car il lui faut un accès en écriture. Ton partage est mal configuré, c'est tout... Essaie avec un nom d'utilisateur et mot de passe (partage sécurisé, faut préciser l'utilisateur et mot de passe aussi dans la config d'OPL), à coups sûr cela réglera ton problème de permissions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 au fait je n'utilise pas de partage je joue à mes jeux sur clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 aaaahhhh dékeur... J'étais dans le flou depuis le debut! Oublie tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant. Bon je t'avouerais que je n'ai pas testé moi même la création de fichiers VMC sur USB. Je teste ça et revient dire quoi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant