gbachilemanninquin Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour à tout le monde, j'aimerais bien savoir comment créer une VMC sur ma clé USB. j'ai téléchargé cette version de OPL qui permet de créer les VMC "OPL_VMC_0.7_rev501" j'ai déja tenté plusieurs fois mais j'ai toujours le même message d'erreur 'failed to create a vmc' merci d'avance pour vos solutions :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Tiens, tuto-vmc.rar Modifié le 6 décembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je télécharge sa toute suite et je t'en donne des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 avec la méthode que je tes envoyer sa marche ou nom !!! de mon coté j'ai pas encore fini de testé sur usb,mais j'aime bien si tu me dit si toi tu as réussi ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ben en usb je reussi à créé la vmc mais je n'arrive pas à sauvegarder. j'ai toujours le même message qui dit que je n'ai aucune carte memoire inséré dans la fente que j'utilse que se soit la methode d'algeriano ou que j'utilise l'archive de djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 as tu fait un dossier VMC a la racine de ta clé ? si c la méme rev que algeriano ma envoyé sa marche nikel (méme si la rev 489 de ifcaro et 100x mieux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 la version rev 489 tu la tester avec VMC sur usb ou sur hdd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 VMC sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbachilemanninquin Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai bien un dossier VMC à la racine de ma clé et comme je l'ai dit plus haut je réussi à créer la VMC mais je ne peut toujours pas sauvegarder j'utilise une clé de 4gb transcend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 essai avec OPL 0.8 il vient de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant