PSPlover Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Salut, je vends quelque composants qui tourne nickel, je les garantie 1 mois pour vous évitez les surprises : Sapphire HD4850 dual slot fansink 512Mo 35€ Silencieuse 1 x VGA, 1 x DVI et 1 x HDMI carte mère Asrock 939Dual -Sata 2 25€ AMD Athlon 64 3500+ (Venice) 25€ 1Go de Ram PC3200 25€ alim 480 watts Advance (ce n'est pas du Seasonic mais jamais eu de souci pour la config..) ~15€ ? Gainward HD3850 512Mo PCI express 2.0, HDMI, bus mémoire 256bit, Crossfire X, DirectX 10.1, HDCP... 30€ Je donne une licence windows XP Pro OEM pour l'achat de la carte mère + CPU Ajoutez les frais de port, je prends la moitié à ma charge. 125€ le tout Modifié le 4 février 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) psplover je te la prend de suite a 90 euro fdp compris si c le modele jasper avec 256 mo intégrer merci a toi Modifié le 6 décembre 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Ça peut le faire, je vais voir si c'est une jasper (mais si c'est le cas je garde la boîte et la doc car ça pèse ) PS : C'est bien une Jasper d'après la forme de l'alim derrière la console, fabriqué le 26 décembre 2008, HDMI et 256Mo intégré D'après : http://www.logic - sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-60450-reconnaitre-la-revision-de-sa-carte-mere-xenon-zephyr-opus-falcon-ou-jasper.html Mais pas de Paypal, chèque uniquement. Modifié le 7 décembre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok pour le chèque envoie moi ton adresse et nom et prénom en mp merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Nono tu t'y connais en Xbox, peut on installer les jeux sur DD quand elle est banni !? Je ne pense pas je l'ai déjà été et je ne pouvais pas, elle n'est donc pas banni :s Comment ça se fait qu'elle me corrompt les profils s.t.p. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut, oui on peut installer des jeux sur le DD meme quand la console est banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 elle corrompt les profil car elle est blacklister , tu as du mettre un jeu ap25 ou autre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) Oui tout à fait 2 même Bon ben je te tiens informé Nono Merci à vous Mansonboy et Nono Modifié le 7 décembre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 sa marche , le chèque est partis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je te tiens au jus de la réception du chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant