Aller au contenu

Besoin d'aide R4 SDHC REvolution For NDS


0n1zuk4

Messages recommandés

Bonjour j'ai ma R4 sdhc que je veux mettre a jour pour lire les dernier backup tels que Golden Sun mais, je ne trouve aucun Kernel qui passe sur mon linker, j'ai celui d'origine qui fonctionne mais qui ne lance pas les dernier jeux.... Merci de m'aider et pour les screen du linker interieur et exterieur prevenez moi je les poste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par arka
      Bonjour,
       
      J'ai un petit problème que j'espère vous pouvez résoudre.
      J'ai une DS lite avec une R4. J'ai mis à jour ma R4 il y a peu pour pouvoir jouer dessus.
      J'ai donc pris Pokemon version Platine.
       
      Après quelques heures de jeu, tout était parfait, jusqu'au moment ou je me suis aperçu que certains pokemon avait disparu.
      Impossible de les trouver nul part, pourtant quand je croise le même pokemon sauvage, il apparaît bien l'icone de capture comme quoi je possède deja ce specimen.
       
      A chaque nouveau spécimen attrapé, je sauvegarde (je suis obligé sav deux fois d'affilé, une fois ne suffit pas pour valider la sav). Là s'affiche alors "Sauvegarde de beaucoup de données" et quand je reviens mon pokemon capturé c'est plus dans sa boite. Je semble être limité au niveau du nombre de pokemon à avoir dans le jeu ...
      J'ai essayé d’étendre ma sav avec le logiciel Ds Save Tools en suivant un tuto sur le forum mais rien à faire ( A moins que je fasse mal la manip').
       
      Si vous êtes dans le même cas de figure et que vous avez une solution je veux bien un peu d'aide. J'ai pas trop envie de finir le jeu qu'avec 10/11 pokemon maxi.
       
      Merci bien
    • Par Jul.i.1
      Bonjour,
       
      Je viens de faire l'aquisition d'un R4 SDHC pour ma NDi XL mais lorsque je referme la console durant un jeu, elle se met en veille une seconde puis se ralume une seconde puis encore une fois en veille une seconde et ainsi de suite ... Et il y a sans cesse un bruit, une sorte de : Tac .. Tac .. Tac
       
      J'ai rechercher sur google mais je n'ai rien trouvé.
      J'ai testé mon R4 sur une autre ds et il y a également le même problème, le vendeur ma dit que c'était normal mais je suis sur qu'il y a bien un solution pour résoudre ce problème, car ne pas pouvoir mettre la ds en veille est assez handicapant.
       
      Merci pour votre aide ...
    • Par FLODUSITE
      Bonjour comme indiqué je vends un linker R4 sdhc + micro sdhc 4 go+ adaptateur usb/sdhc+ boite pour 35€ port compris.
      merci de me contacter par mail: flodusite@hotmail.fr
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...