bozhightech Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une XBOX 360, qui a eu le fameux problème de RROD. (code erreur E74). Après avoir parcouru différents sites traitant de ce problème, de plus ma console n'étant plus sous garantie, je me suis lancé dans le démontage de ma console. J'ai changé les patins sous la RAM, et changé la pâte thermique sur le CPU et GPU. Désormais je n'ai plus de RROD par contre lorsque j'allume ma console, la led centrale reste fixe (en vert) puis plus rien, pas d'affichage. Quelqu'un parmi vous aurait t'il rencontré un problème similaire au mien, et si oui quel serait la solution si solution il y a. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire. Bien cordialement à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut,tu aurais pas serrer fort par hasard les Xram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozhightech Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne le pense pas, dans la mesure ou je n'ai pas forcé pour visser. De plus je ne pense pas que ce soit le cable AV dans la mesure ou cela fonctionnait auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je comprend pas pourquoi vous appelez pas la SAv de Crosoft... j'ai eu plusieurs problème même 3 ans après et ils ont toujours fait la sav gratos, donc appelez avant. cela ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Est elle flashé ? car même remit d'origine il le seront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozhightech Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 non, elle n'est pas du tout flashé, elle est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors bonne chance, et un conseil avant appel le SAV, cela ne coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant