dnd Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Attention à ne pas faire l'amalgame. Le hack n'est pas le piratage Le hack c'est débrider la console. Le piratage est une mauvaise utilisation du hack Chose que tu fais en utilisant un Homebrew ( = émulateur + jeu maison + tout autre programme fait maison) Après savoir si Homebrew a été fait légalement ou pas, c'est une autre histoire. Cool , et sinon faut absolument être en 3.41 ? ou on peut être en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 on peut étre en dessous mais c'est déja plus difficile a trouver les jailbreak correspondant (en plus le SDK 3.41 et plus "performant" ) mais upgrader n'est pas dans mes habitudes ( la scene psp m'a fait réfléchir) surtout ne dépasse pas le 3;41 en mise a jour et surtout NE METS PAS LE 3.55 ( la tu es fichu !!! sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 si ca peut taider moi je lance tout mes backup avec un lecteur blue ray sans lentille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 la lentille de ma ps3 est hs..si tu peux me dire comment tu fais la franchement je me prosterne (enfin si ca marche hein)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant