dnd Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour , Je possède un iphone 3G jailbreak et je souhaiterais savoir si je peux hack ma PS3 qui n'as plus de lecteur BluRay ( j'ai lu quelque part que c'était possible mais je veux une confirmation ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu peux la demarrer "en mode debug" apres lancer des applis ou des jeux ,ça je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu peux la demarrer "en mode debug" apres lancer des applis ou des jeux ,ça je sais pas . J'aimerai savoir à quoi çà sert le mode "debug" j'ai cherché longuement sur le net, mais en vain, avec rien de bien clair et simple. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Le mode "debug" c'est le mode que tu lance avec ton dongle et qui te permet de lancer tes managers et autre homebrew . Le mode debug est réservé aux devellopeurs ,aux testeurs ,sauf au grand public . regarde par ici : ? Debug Settings… DrEB's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, oui ton lecteur BD peut être HS, ce n'est pas un problème, sauf pour les jeux récents (Call of duty, medal of honor , assassin's creed ...) Si c'est ta carte fille qui est morte, ta console l'est aussi. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu peux la demarrer "en mode debug" apres lancer des applis ou des jeux ,ça je sais pas . sa n'a rien a voir pour lancer des homebrew pas besoin de passé en mode debug juste jaibreaker la consol ( avec un iphone c'est possible , mais plus généralemnt avec un dongle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour vos reponses meme si je dois dire que certaines me parraissent bizarre : 1. pourquoi on me parle de carte fille alors que je parle de lecteur WTF 2. personne n'as répondu a la question c'était simple pourtant " est ce qu'au moyen d'un iphone je peux Hack ma PS3 sans lecteur Blu Ray " puis je avoir une réponse par OUI ou NON ? Merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, je pourrais te répondre OUI bêêêêêtement (oups dsl c'est le côté sheep de ma force) mais quand tu me dis que ton lecteur est HS, je te pose la question: es tu sûr que c'est juste le lecteur et pas la carte fille du lecteur ? Je pourrais encore te répondre bêêêêêtement OUI car la plupart des jeux vont tourner. Mais pour toutes les nouveautés qui ne seront pas bloquée par le compilage en 3.50 (NFS HP, GT5 par ex...) il y aura ceux qui ne fonctionneront pas car ils demandent la présence d'un disque dans le lecteur (AC Brotherhood, MoH, COD Black OPS...). Alors oui, tu peux hacker ta play et faire tourner beaucoup de jeux, mais certains ne passeront jamais. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 1.Comment je fais pour savoir si ma carte fille est morte ? ( je suis quasi sur que c'est la lentille qui est morte ) 2. Je m'en fou des jeux PS3 , je suis interressé que par les emulateurs , j'achète mes jeux je ne hack pas , est ce que si ma carte fille est morte je pourrais profiter des homebrew + emulateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis interressé que par les emulateurs , j'achète mes jeux je ne hack pas , Attention à ne pas faire l'amalgame. Le hack n'est pas le piratage Le hack c'est débrider la console. Le piratage est une mauvaise utilisation du hack Chose que tu fais en utilisant un Homebrew ( = émulateur + jeu maison + tout autre programme fait maison) Après savoir si Homebrew a été fait légalement ou pas, c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant