rzae Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok j'ai crée l'image! Ensuite pour la gravure, j'utilise nero et c'est kel méthode d'écriture (disk at once)? Une autre question, comme j'ai le swap magic pour dvd, je dois absolument graver sur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Là, je ne sais pas. Faut essayer au risque de griller quelques cd :/ Je me rappelle que j'avais gaspillé beaucoup de cd dans le temps Dans le menu tu cherches graver l'image et tu laisse tous par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci! je grave sa et je te tien au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 D'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Re Alors sa fonctionne toujours pas! J'ai essayé avec le swap, mais a l'écran insert disk je met mon cd et après sa devient rose, donc sa passe pas! Après j'ai essayé la méthode ou on met un dvd ps2 et on swap des l'affichage de "playstation2" mais sa passe toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Arff ! J'ai plus d'idée car tes moyens sont limités. Tu as essayé sur support DvD ? Car tu m'avais dit que ton swap est pour le format DvD. Au pire des cas, demande un membre agrée de t'installer le fmcb et si tu ne trouve personne, je veux bien te l'installer sur ta mc mais cela nécessite l'envoie par poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ok je vais tenter une derniere fois! Merci encore pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant