Aller au contenu

lancé ELf sans swap magic nu puce


rzae

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, j'avais une PS2 avant avec la faille PS1 mais on me la volé! Je viens tout juste de récupère une nouvelle PS2 fat et j'ai lu tout sur les mess et essayé kelke truc mais sa fonctionne pas! J'ai une vieille version de swap magic, j'ai DVD et c la version 2 (sa date)!

J'ai suivi le tuto: [Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD - Metagames

 

J'ai essayé de graver un DVD du kit de mapomme et essayer de le lancer mais sa passe pas! Donc j'ai voulu testé la méthode sans le swap et sans puce mais rien! Arrivé au logo playstation 2 je swap et met le cd gravé mais sa passe pas! J'ai vu que certain on trouvé un autre moyen en utilisant les démo PS2, mais comme j'ai plus de démo, sa va être dur! La, le seul truc qui me reste c le "DVD régionX" qui permettait de dézonner la ps2! Mais je sais pas si c possible de remplacer un fichier par un elf!

Je vous met une capture des fichier, si vous pouvez m'aidez sa serait sympa?

Merci

 

[/url]

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'utiliser le logiciel CDGenPS2 pour créer une image iso format PS2. Au pire des cas, si tu n'arrives pas à utiliser le logiciel, fait le moi savoir. C'est un utilitaire qui s'installe sur l'ordi. D'accord ! Possible qu'avec ce logiciel, tu n'auras plus ce problème. Tiens moi au courant j'essayerai de suivre ton problème de très près ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel, te permet de crée l'image pour ensuite la graver avec un logiciel de gravure...

Tu mets tous les fichiers sur la colonne de droit où c'est écrit '' nouveau '' ensuite, tu cliques sur l'icône '' IMG '' qui se trouve à gauche. Avant d'enregistrer l'image, tu nomes l'image et en dessous où il y a écrit type tu sélectionnes '' Fichiers (.iso) et tu enregistres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...