Aller au contenu

quelle marque Imprimante choisir?

ybreizh

Messages recommandés

Salut a tous

voila,j'ai une imprimante de marque lexmark,qui fonctionne très bien,mais j'en ai ras le bol de lui donner a bouffer,elle commence vraiment a me couter une fortune en cartouches,de plus j'ai un kit pour les recharger,mais avec les lexmark,impossible de les faire fonctionner.

je voudrai donc savoir, a votre avis quelle est la marque d'imprimantes,qui coute le moins cher en consommables et avec laquelle on peut recharger sans trop de problèmes?

merci

Si tu veux moins raquer sur les consommables, deja il te faut passer sur du laser.

Les HP, Canon Laser (n&b ou couleur) sont plus cher à l'achat certes, mais les consommables sont beaucoup moins cher en terme de ratio prix/page.

Si tu imprimes souvent et/ou que à certain moment ton imprimante ne fait rien c'est typiquement un investissement rentable.

Non,en fait je n'imprime pas assez pour me payer une laser,en restant sur du jet d'encre,les epson me semblent pas mal,du fait que les cartouches couleurs sont séparées et apparement pas trés chére (une dizaine d'euros)

Sinon avec quelle marque peut t-on recharger facilement les cartouches?

Même si tu imprimes peu la laser est interessante car contrairement au jeu d'encre les toner ne sechent pas, ils peuvent rester longtemps sans s'obstruer.

Il faut savoir qu'une cartouche obstruée utilise beaucoup de liquide lors d'un nettoyage des tete ... et c'est d'autant moins de pages imprimées ...

Je ne conseille quasiment plus les jet d'encre à cause de ça, sur 2-3 ans n'importe quelle laser peut etre quasiment rentabilitée ...

Epson AcuLaser C1600 - Achat / Vente Imprimante laser sur LDLC.com rien qu'avec les toner de demarrage, si tu imprimes peu tu peux faire plus d'un an sans acheter de toner, ensuite un lot de toner devrait te faire 4-5 ans ...

Les imprimantes c'est comme les crédit ... plus tu as d'apport au depart moins tu payes ...

pareil ====> laser

jet d'encre , si tu t'en sert peu les tetes sechent (meme en bretagne)

si tu t'en sert beaucoup ca coute une fortune

l'encre passe avec le soleil

etc....

bref je prefere de loin une laser meme d'occase (sur le bon coin il y en a une pas loin de chez toi pour 99€)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M