Aller au contenu

bloquer la mise a jour !!!!


yanni14

Messages recommandés

bonjour a vous tous voila j'ai une wii 3.3e qui fonctionne tres bien .il et hacker depuis bientot 3ans c'est un ami qui me la fait ,le hic c'est qu'il na rien installer pour bloquer les mises a jour nintendo !!!

si je m'interesse maintenant c'est que lui il a acheter le dernier jeux "wii parti" et il se retrouve avec une wii qui a changer de firewall et les backups ne marche plus!!

donc avant que cela ne m'arrive je voudrais savoir quoi installer pour empécher cela?? merci abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a acheter le dernier jeux "wii parti" et il se retrouve avec une wii qui a changer de firewall et les backups ne marche plus!!

 

je pense que c'est le firmware et non pas le firewall qui a changé.

 

sinon tu as plusieurs solutions pour bloquer les MAJ, soit tu agis sur l'iso en suivant ce liens :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-comment-enlever-une-mise-jour-dun-iso-122026.html

 

soit sur la console avec des logiciels comme startpatch ou priiloader avec ce lien :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-priiloader-119734.html

 

A toi de choisir ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci syryus pour se tuto tres bien détailler .

et a premiere vue la mieux c'est priloader et assez facile a installer!! mai j'ai une question

une fois le priloader installer et configurer je n'aurais donc plus aucun risque de brick ou de mise a jours sur les nouveaux jeux a venir ou faudra t'il a jouter autres chose par la suite?? et encore merci pour se tuto tres précieux a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu ne risque plus les mises a jour sauf quand tu reconfigures ta connection au net (il te demandera si tu veux la faire).Pour le brick ca ne te protege pas mais ca permet de la debriquer mais fait une sauvegarde de ta nand avec boot mii et la tu seras tranquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et merci pour vos réponses .

tout d'abord oui j'ai bien lut le tuto pour priloader et je pense y arriver pour l'installe ,mai avant je tien a dire que je n'est pas de connection wi-fi sur ma console donc pas de mise a jours nitendo moi je veut juste bloquer les mise a jours des nouveau jeux!!

et aussi c'est quoi la sauvegarde "nand " j'imagine que c'est une sauvegarde de la console!! et commence fait t-on cela ?? merci de bien vouloir éclairé mes lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut juste bloquer les mise a jours des nouveau jeux!! .

 

si tu veux juste agir sur les jeux, utilise le logiciel qui agit sur l'iso, comme ça tu n'a rien d'autre à mettre sur ta console.

 

et aussi c'est quoi la sauvegarde "nand " j'imagine que c'est une sauvegarde de la console!! et commence fait t-on cela ?? merci de bien vouloir éclairé mes lanternes.

 

d'apres le metatuto :

La Nand de votre wi , c'est sa mémoire interne , là où tout est installé , chaines , sauvegardes , system menu etc etc..... , tout.

En faire une sauvegarde avec bootmii permet de se mettre à l'abri d'un éventuel brick de la console.

 

et le tuto à suivre c'est :

------bootmii------

 

Tu n'a pas tout lu LOL sinon tu n'aurait pas reposé ces 2 questions là..... :lol:

Modifié par syryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...