Aller au contenu

PSP GO Quelques questions ?


renzo59230

Messages recommandés

Hello les Gays :D

 

bon dans quelques jours Noël , et pour Noël , j'ai acheté une PSP Go D'occas mais encore garantie à mon fils

dessus j'ai quelques jeux mais bon le connaissant il va en vouloir encore

 

donc qui peu me dire si il existe des astuces pour avoir gratis :D?

 

que peut on faire avec cette PSP ?

 

PS: ne me taper dessus mon fils voulais cette psp , même si moi je pense que c'est n'ai pas la meilleur :bedo:

 

merci les gays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux venant du PSN, ils ne sont pas liés a la console, mais au compte avec lequel elle se connecte au PSN. La console étant d'occasion, les jeux devaient etre liés au compte de l'ancien proprio de la console. Avez vous rentré une autre adresse mail?

 

Depuis peu, un HEN est disponible pour la PSP Go, mais comme vous avez mis a jour, je ne sais pas s'il fonctionnera dessus. Je vous invite a regarder sur psp-gen pour plus d'info.

 

Joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux venant du PSN, ils ne sont pas liés a la console, mais au compte avec lequel elle se connecte au PSN. La console étant d'occasion, les jeux devaient etre liés au compte de l'ancien proprio de la console. Avez vous rentré une autre adresse mail?

 

Depuis peu, un HEN est disponible pour la PSP Go, mais comme vous avez mis a jour, je ne sais pas s'il fonctionnera dessus. Je vous invite a regarder sur psp-gen pour plus d'info.

 

Joyeux Noel

 

Oui j'ai changé l'adresse mail , donc je peu plus les avoir ?

 

et oui là je l'ai mise à jour :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai changé l'adresse mail , donc je peu plus les avoir ?

 

et oui là je l'ai mise à jour :snif:

 

 

Non ce ne sera plus possible à moins de connaitre le dernier possesseur de la PSP en question et de lui demander identifiant et MDP, pour le reste, il faut attendre, vu que certaine faille son dispo sous 6.35, un HEN verra peut-être le jour et te donnera l'occasion de pouvoir profiter de ce qui ce fait sous 6.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...